BON DE RÉSERVATION BOUDINS 04 MARS 2018
BON DE RESERVATION 2018 - VERSO.pdf
Document Adobe Acrobat [414.4 KB]

'UATF vient de perdre un de ses plus fidèle supporter. Yvon Janin vient de disparaître à l'âge de 61 ans. Il fut tour à tour jeune joueur de l'école de rugby, junior puis senior talentueux, puis, durant de nombreuses années le chauffeur fétiche du club. Au volant de son car, il a été de toutes les campagnes, les plus glorieuses comme les plus tristes. Yvon restera dans nos mémoires vêtu du paletot à damiers, le seul qu'il n'a jamais porté. A sa femme Myriam, à toute sa famille et ses amis, l'UATF présente ses condoléances attristées.

Arrivées et départs pour la saison 2017-2018

Les arrivées

Mathieu Héroult, David Rigoudy et Franck Demirleau comme entraîneurs

Arrivées : Kevin Rossignoli (US Beaurepaire), Thibault Pulci (US Izeaux), Pierre-Edouard Meunier-Carrus (AS Fontaine), Mickaël Chatain (RC Voreppe), Maxime Carminati (US Vinay), Arnaud Senaize (SO Voiron), Geoffray Choquin (RC Voreppe), Marlon Chakri (US Izeaux), Romain Choquet (US Izeaux), Jean-Jacques Mathan (US Izeaux), Florian Sibut (US Vinay) Hugo Chiavérini (SO Voiron), Jérôme Fontaine (US Beaurepaire), Geoffray Trenta (reprise UATF), Anthony Pereira (Saint-Marcellin Sport), Renaud Frandon ( Bièvre).

Les départs

Pascal Reydellet (arrêt), Jean Claude Lourenco, Henri Anthouard (arrêt), l'UATF les remercie pour le travail accompli ces dernières saisons.

Départs : Julien Capelli (Chartreuse-Néron), Mathias Giovale (US Romans-Valence), Benoit Oriol (US Montmélian), Paul Baccara, (il quitte la région), Sevan Barridon et Cyril Guillet (US Vinay)

Bonne chance à eux dans leurs nouveaux clubs.

Classement poule 3