Les membres de l'UATF ont la tristesse de faire part de la disparition de madame Sibué, maman du Président Frédéric Sibué. A Fred, Sandrine, Méline ainsi qu'à tous leurs proches parents et amis, l'UATF présente ses condoléances attristées.

Arrivées et départs pour la saison 2017-2018

Les arrivées

Mathieu Héroult, David Rigoudy et Franck Demirleau comme entraîneurs

Arrivées : Kevin Rossignoli (US Beaurepaire), Thibault Pulci (US Izeaux), Pierre-Edouard Meunier-Carrus (AS Fontaine), Mickaël Chatain (RC Voreppe), Maxime Carminati (US Vinay), Arnaud Senaize (SO Voiron), Geoffray Choquin (RC Voreppe), Marlon Chakri (US Izeaux), Romain Choquet (US Izeaux), Jean-Jacques Mathan (US Izeaux), Florian Sibut (US Vinay) Hugo Chiavérini (SO Voiron), Jérôme Fontaine (US Beaurepaire), Geoffray Trenta (reprise UATF), Anthony Pereira (Saint-Marcellin Sport), Renaud Frandon ( Bièvre).

Les départs

Pascal Reydellet (arrêt), Jean Claude Lourenco, Henri Anthouard (arrêt), l'UATF les remercie pour le travail accompli ces dernières saisons.

Départs : Julien Capelli (Chartreuse-Néron), Mathias Giovale (US Romans-Valence), Benoit Oriol (US Montmélian), Paul Baccara, (il quitte la région), Sevan Barridon et Cyril Guillet (US Vinay)

Bonne chance à eux dans leurs nouveaux clubs.

Classement poule 3

Programme du week-end

Samedi 21 octobre 2017

EDR M6 - M8 - M10 - M12 :  Repos

Fure & Morge M14 :   Repos

M16 Teulière B :  F&M - CSAR à Moirans - 14h30

M18 Phliponeau : F&M - CSAR à Moirans - 16h00

M18   Danet :  F&M - Belley à Tullins - 16h00

Dimanche 22 octobre 2017

Réception du RC HAUTE BRESSE (Pont de Vaux) à Jean Valois. Equipe réserve à 13h30 équipe une 15h00.